Alexyia

Triez et recyclez vos LEADS !

Posté par Alexyia le 18/03/20 11:41

 

Aujourd’hui, les entreprises, et plus particulièrement les commerciaux, déploient beaucoup d’énergie, de temps et d’argent, pour identifier des opportunités commerciales (LEADS) : présence sur des salons, voyages professionnels, rendez-vous, entretiens, etc. Autant de démarches longues et laborieuses qui permettent de générer du chiffre d’affaires, mais aussi de détecter des leads intéressants, mais parfois «hors-cible» pour l’entreprise.

 

 

Ces LEADS « hors cible » pour votre entreprise, vous n’en faites rien ? Recyclez-les !

Car ils ont une valeur pour un autre professionnel!

 

Article recycler

 

C’est quoi le recyclage d'un LEAD ?

Un commercial a connaissance d’une opportunité commerciale, mais il n’en fait rien car elle ne correspond pas à ce qu’il vend.

Autant donc la partager avec des entreprises qui pourront le rémunérer en contrepartie.

Tout le monde y trouve son compte !

 

Comment recycler ses LEADS ?

Il existe plusieurs méthodes pour recycler ses LEADS.

 

La première méthode consiste à en informer son réseau, et surtout les entreprises qui pourraient être intéressées. C'est consommateur de temps et ne ramène rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir aidé un ami, une entreprise partenaire ou voisine.

 

La deuxième méthode consiste à les publier sur Alexyia, plateforme qui permet aux professionnels de s’échanger des opportunités commerciales. Recycler des LEADS en se faisant un complément de revenu, c'est désormais possible. Et tout le monde est gagnant !

 

Artcle recycler 2

 

A retenir :  Des leads non exploités par votre entreprise peuvent être pertinents pour d’autres entreprises, triez vos LEADS et rentabilisez vos efforts !

 

RECYCLER DES LEADS

 

Topics: Déposer un lead, commercial

Alexyia - Blog

Conseils sur les échanges commerciaux B2B

Plus qu'une plateforme d'échanges d'opportunités commerciales, Alexyia, t'aide et te conseilles sur les opportunités business to business.

Articles récents

Abonne-toi ici :